petek

VABILO


 


 

8 komentarjev:

  1. Voila j'ai vue une vidéo d'une dame sur YouTube qui a fait un crédit chez vous apparemment moi aussi j'ai fait un essai pour pouvoir emprunter 4000€
    j'ai obtenu mon prêt d'argent de dans un temps duré de 72heures .Pour ceux qui sont dans le besoin pour créer un projet ou un plan commercial veillez contacter la madame Voici son e-mail: jaquelinepalmot@gmail.com

    OdgovoriIzbriši
  2. Infiniment merci à Mr. SOTHA STÉPHANE TANG
    Infiniment merci à Mr. SOTHA STÉPHANE TANG sincèrement j’avoue que moi Mme Christine Vilmaure, J'ai également reçu le prêt d'argent.
    Voici son mail: stephanetang.fr@gmail.com

    OdgovoriIzbriši
  3. Léa Chlastacz, 55 ans, couturière pour les robes de mariage et accessoires (liechtenstein)
    J'ai ouvert ma boutique "Léa Space" il y a 3 ans dans un quartier populaire de liechtenstein. Grâce au microcrédit initial de 10. 000 Franc suisse (3000), j'ai pu acheter des tissus et des accessoires. Avec le 2ème, j'ai emménagé dans ces locaux et investi dans 3 machines à coudre. Aujourd'hui, je suis sur mon troisième prêt de 25 000 Franc suisse (2 200 ) pour acheter des cadeaux de mariage, très recherchés par mes clients. J'ai des client au Maroc et en France; turquie et aussi au Canada , un mariage est une célébration très importante et une mariée porte entre 3 et 7 tenues au cours de la cérémonie et donc la vente et le prêt de robes fonctionne très bien. Depuis quelques mois, j'ai même pu employer Fiona Beaudet
    , une jeune apprentie, pour m'aider avec les clients! Je rêve d'ajouter une coiffure pour compléter mon offre de services de mariage!

    Au cas où vous auriez besoin d'aide, vous pouvez contacter la

    Mme SYLVIENE MARIE TRULES
    Adresse email : sylvienetrules@gmail.com

    OdgovoriIzbriši
  4. Au énorme merci à Jaqueline PALMOT qui a fait un travail merveilleux et qui nous a permis de concrétiser nos projets très sereinement!Un super taux, de très bons conseils, nous le recommendons vivement et parlons d'elle à tout notre entourage! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre accompagnement! Merci encore pour tout et à bientôt!
    jaquelinepalmot@gmail.com

    OdgovoriIzbriši
  5. Merci encore pour tout l'accompagnement que vous nous proposez.

    Mail : moniquemartineleger@gmail.com

    MONIQUE MARTINE LEGER

    OdgovoriIzbriši
  6. Un travail sérieux, rapide et un suivi de projet dans sa globalité plus qu'efficace. Un grand merci à MEILLEUR EMPRUNT. Je n'hésiterai pas à vous recommander. Madame Céline KUHN

    celynekuhn@gmail.com

    OdgovoriIzbriši
  7. Pour annee 2024 plus de souci à vous faire pour vos Prêt n’hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.
    Adresse : chantalpailhe@gmail.com

    OdgovoriIzbriši
  8. Sébastien, 51 ans, élève des vaches près de Lisieux (Calvados). Comme d'autres agriculteurs du pays d'Auge,

    Grâce à Mme Chantal PAILHE j'ai obtenue une grande prêt aujourd'hui
    Je suis dans ce cas pour les pauvres ou ceux qui ont besoin du soutien d’une plante. Mais l’objectif principal est de réduire la pauvreté. La transaction fournira par une banque pour la sécurité des transactions. S’il vous plaît envoyer votre demande, suivie par sa durée. Contacte : chantalpailhe@gmail.com.


    L’offre est valable pour tous et une période de 48 heures

    OdgovoriIzbriši